Anim33

Organisation de Karaoké – Chanter pour le plaisir

Organisation de Karaoké et animation.

La réussite de votre karaoké dépend d’une organisation solide, d’un bon matériel, et de titres karaokés de qualité.

Le matériel karaoké :

Chez ANIM33, nous utilisons un projecteur professionnel puissant, les micros et éventuellement un écran, si nécessaire.

Mais cela ne suffit pas pour réussir votre karaoké !

Les titres karaoké :

Il faut aussi disposer de vidéos de bonne qualité, et proposer des titres récents et dans des styles variés.
NB : une connexion internet peut être nécessaire.

Selon la configuration et votre public, ANIM33 vous fournis une prestation de qualité, pour un karaoké animé par un vrai professionnel expérimenté.

Des tarifs adaptés à votre budget et, si vous organisez régulièrement des karaokés (restaurant, camping, comité des fêtes, comités d’entreprises, village de vancances etc.), vous pouvez bénéficier de réductions importantes.

Les tickets de participation et les livrets de karaokés peuvent être fournis.

Nous vous proposons un karaoké joyeux, durant lequel des animations pourront être proposées à votre public, qui pourra même danser.
(Liste non limitative et non contractuelle)

LE KARAOKE (définition d’après musicmot.com)
Le mot “Karaoké” provient de deux termes japonais: “Kara”, qui signifie “vide” et “Oke” qui signifie “orchestre”. Le karaoké est très prisé par les japonais pour des raisons d’origine culturelle et historique. Le karaoké est apparu vraisemblablement dans les années 60. D’abord réservé aux plus favorisés, le karaoké s’est démocratisé grâce à l’apparition du matériel électronique et de la vidéo. Cela a permis aux familles de se réunir autour de leur écran de télévision, pour entonner à leur tour des airs connus.
Le but du karaoké.
C’est une façon pour des apprentis chanteurs, de devenir les vedettes d’un soir et pourquoi pas de faire naître des vocations. On utilise des bandes enregistrées. Souvent, la maladresse du chanteur se mêle aux rires des participants. Le but principal n’est pas de faire des prouesses vocales, mais de s’amuser, de se détendre, dans une atmosphère festive. On apprend à utiliser un micro et à surmonter le tract ou sa timidité en chantant devant des gens.